Novartis to build manufacturing plant in Russia

 Novis devrait commencer la construction de l'usine de l'année prochaine, et il est prévu de produire environ totalisé unités par an Photo: EPA

Dans le cadre de l'investissement, Novartis établira une usine de fabrication à Saint-Pétersbourg, qui portera sur la fabrication locale, recherche et partenariats pour le développement, ainsi que de développement de la santé publique.


Le déménagement est Vladamir Putin, premier ministre russe, a mis en garde ce mois-ci que les compagnies pharmaceutiques et les fabricants de matériel médical devra faire face restrictions si elles ne parviennent pas à développer la production locale.


Le gouvernement russe en ce qui concerne l'industrie pharmaceutique comme l'un de ses secteurs prioritaires et s'est engagé à investir 120bn roubles (£ 2, .5bn) dans l'industrie pharmaceutique avant 2020.


Nycomed et Novo Nordisk ont déjà annoncé des plans pour démarrer la production en Russie, et le mois dernier, GlaxoSmithKline a heurté un vaccin traitent Binnopharm basé à Moscou pour permettre la fabrication locale d'un certain nombre de vaccins de Glaxo en Russie.


L'usine de Saint-Pétersbourg est censé être l'un des investissements plus grands de Novartis dans la fabrication locale et est susceptible de rendre les génériques de marques ainsi que les produits pharmaceutiques.


Construction est prévue en 2011 et la plante est censée produire environ totalisé unités par an.


? Novartis effectue un investissement stratégique en Russie pour la croissance à long terme. Cette collaboration démontre notre engagement à contribuer aux objectifs ambitieuses de soins de santé du gouvernement russe, ?, a déclaré Joseph Jimenez, Novartis chef de l'exécutif.


? Le partenariat avec la Russie nous permet d'élargir notre présence commerciale dans une clé de nouveaux marchés, ?, a-t-il ajouté.


La Russie est considérée comme un des principaux marchés émergents où les fabricants de médicaments sont battent pour la part de marché que la concurrence des génériques mange en vente dans les économies occidentales.


Plus t?t cette année, Daniel Vasella, Président de Novartis, battant pavillon russe comme la prochaine occasion de grosse en raison de la population est sa science base et grandes composée.


View the original article here

You can leave a response, or trackback from your own site.

0 Response to "Novartis to build manufacturing plant in Russia"

Post a Comment

Powered by Blogger